par Brice

Stephen est un jeune homme de 19 ans au talent précoce. En effet, il réalise de fantastiques photographies alliant surréalisme, poésie et imaginaire, où il se met en scène avec quelques amis.

Stephen nous plonge dans le monde imaginaire qui est le sien, avec des techniques de travail à en faire rougir les plus grands professionnels. Stephen souhaite, à 19 ans, continuer à travailler seul. En alliant photographie pure et retouches minutieuse, le jeune artiste nous laisse songeur quant à la signification de ces oeuvres, et ce n'est pas pour nous déplaire ! Plongez avec nous dans ce monde imaginaire et poétique ! :

a-19-ans-il-realise-dincroyables-photos-ou-se-melent-realite-et-imaginaire1 a-19-ans-il-realise-dincroyables-photos-ou-se-melent-realite-et-imaginaire2 a-19-ans-il-realise-dincroyables-photos-ou-se-melent-realite-et-imaginaire3 a-19-ans-il-realise-dincroyables-photos-ou-se-melent-realite-et-imaginaire4 a-19-ans-il-realise-dincroyables-photos-ou-se-melent-realite-et-imaginaire5 a-19-ans-il-realise-dincroyables-photos-ou-se-melent-realite-et-imaginaire6 a-19-ans-il-realise-dincroyables-photos-ou-se-melent-realite-et-imaginaire7

 

a-19-ans-il-realise-dincroyables-photos-ou-se-melent-realite-et-imaginaire8

a-19-ans-il-realise-dincroyables-photos-ou-se-melent-realite-et-imaginaire9

a-19-ans-il-realise-dincroyables-photos-ou-se-melent-realite-et-imaginaire11

a-19-ans-il-realise-dincroyables-photos-ou-se-melent-realite-et-imaginaire13

Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires