par Alexis

L'artiste et le photographe australienne Alexia Sinclair a une imagination débordante qu'elle met en lumière par son travail. Elle a récemment développé ce voyage magique, intitulé "A Frozen Tale",  rempli de poésie à l'intérieur d'un château du 17ème siècle resté intact.

Lorsque le Palais Royal de Stockholm a contacté la photographe pour lui demander l'autorisation d'utiliser l'une de ses photos dans une exposition sur la reine Christine de Suède, Alexia évidemment accepté. En échange, elle n'a pas hésité à demander si elle pouvait photographier une des princesses suédoises. La réponse fut négative mais à la place, elle obtint l'accès au château Skokloster pour une séance photo exclusive qui a permis à la photographe d'exprimer son talent.

Dans la série, l'artiste nous emmène dans un autre temps, une époque remplie de vieilles traditions, de grace et de décors fleuris. Les scènes sont magnifiquement dramatiques et nous tiennent en haleine. Une série de portaits unique en son genre que je vous laisse découvrir.

BONUS : 18 photographies de mondes imaginaires incroyables

Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires