par Alexis

C'est une publicité choc qui nous vient d'Australie pour le compte de l'association Learn For Life Foundation of Western Australia, une ONG qui promeut l'importance de l'éducation. Les réalisateurs australiens Henry Inglis et Aaron McCann ont réalisé une campagne de bien belle manière dans un cadre idyllique sauf que la vidéo tourne très vite au massacre et le message est surprenant. 

Postée seulement le 28 janvier sur Youtube, la vidéo en question a déjà été visionnée plus de 3.4 millions de fois et commence à faire parler d'elle. Beaucoup d'internautes s'interrogent en effet sur cette campagne visant à lutter contre l'école buissonnière qui laisse perplexe. 

Intitulée Set Yourself Free (Libérez-vous), elle a en effet été réalisée dans le cadre de l'association Learn For Life Foundation of Western Australia par les deux humoristes et producteurs Henry Inglis et Aaron McCann.

Interrogés par le site australien News, ils expliquent avoir voulu "mettre en contradiction les standards de la pub", considérant que leur vidéo est "une sorte de bras d'honneur à la publicité". "On a joué avec ces publicités idéalistes où on voit des personnes s'émanciper. On est allé complètement à l'inverse de ça" précise Henry Inglis.


En bonus, découvrez cette campagne pour la sécurité routière qui vous donnera à coup sur la chair de poule en cliquant sur la photo : 

Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires