par Alexis

Les enfants stars sur grand écran, celles qui nous ont fait rêvé étant jeunes et qui nous rappellent tant de souvenirs..Lointains pour certains ! Qui ne s'est jamais demandé ce qu'il ferait si deux dangereux malfrats essayer d'entrer par effraction chez soi ou encore de faire partie d'une joyeuse bande de potes à la recherche d'un trésor perdu !

Et oui, c'est loin tout ça, et eux aussi ont grandi. Découvrez les nouvelles vies de ces enfants stars qui ont bercé notre jeunesse.

Antoine Du Merle- Les Trois Frères(1995)

On se souvient tous du petit Mickaël, le rôle incarné par Antoine Du Merle dans les Trois Frères ! Aujourd'hui âgé de 25 ans, il a continué sa carrière dans le cinéma après ce film phare, dans des films à succès comme Ponette mais principalement dans des téléfilms et des séries télévisées tel que Maigret, Une famille formidable ou encore Commissaire Cordier. On le retrouve également dans la Suite des Trois Frères où il retrouve le rôle qui lui a donné tant de succès.

Corey Fieldman- Les Goonies (1985)

Plus connu sous le nom de Bagou pour son rôle dans les Goonies, Corey Feldman avait déjà fait des apparitions dans Vendredi 13 et les Gremlins avant ce succès. Il a ensuite enchainé les téléfilms et les séries B, mais rien de bien intéressant. Il a tout de même prêté sa voix à Donatello dans les tortues ninjas. Feldman a lui aussi connu quelques problèmes de drogue. Il a par la suite participer à une téléréalité et écrit un livre en 2011 où il dénonce un réseau pédophile à Hollywood. 

Danny Lloyd - Shinning (1980)

On aperçoit pour la première fois Danny Lloyd dans le très célèbre film d'horreur Shinning. Il avait été recruté par Stanley Kubrick pour ses capacités de concentration très importantes pour son âge. Lloyd n'a pas été intéressé par la suite par le cinéma et s'est plutôt dirigé vers les études, pour devenir professeur de biologie puis scientifique. 

Edward Furlong - Terminator 2 : LE JUGEMENT DERNIER

Edwarg Furlong s'est tout d'abord illustré pour son rôle de John Connor dans Terminator 2 : le Jugement Dernier, puis il a enchaîné les rôles importants dans des films à succès comme Little Odessa. Par la suite, il séduira aussi le public par son interprétation très sombre dans American History X aux côtés d'Edward Norton. Mais comme bien des enfants star, il connait des problèmes de drogue, de violence et d'alcool. Malgrè cela, il continue sa carrière notamment dans la série Les Experts Manhattan. 

Freddie Highmore - Charlie et la Chocolaterie (2005)

C'est le petit protégé de Jonnhy Deep ! Son premier rôle important sera celui de Charlie dans le film de Tim Burton Charlie et la chocolaterie. Puis il enchaînera les films à succès comme Neverland, Une grande année ainsi que Arthur et les Minimoys. Aujourd'hui, il continue sa carrière d'acteur dans la série Bates Motel, en Bates jeune. 

Haley Joel Osment - Sixième Sens (1999)

C'est l'enfant star des années 2000, avec un début de carrière tonitruant pour son rôle dans Sixième Sens accompagné de Bruce Willis. Par la suite, il a continué à jouer étant enfant dans d'autres films de référence comme Un Monde meilleur ou I.A. Intelligence Artificielle. Osment est également apparu à l'écran un peu plus jeune en tant que Forrest Gump dans le film du même nom. Au fil des années, Haley disparaît des écrans et tombe dans les dérives habituelles (possession de drogue, conduite en état d'ivresse…). Depuis, il semble être repassé dans l'anonymat. 

Henry Thomas - E. T. (1982)

Lorsque l'on s'attarde sur les enfants acteurs de E. T. l'extra-terrestre, on pense le plus souvent à Drew Barrymore et on oublie souvent de parler d'Henry Thomas, qui incarnait pourtant le héros du film, Elliot âgé de 10 ans. Avec l'âge, il a continué sa profession d'acteur. On a notamment pu le voir dans Valmont (1989), De si jolis chevaux (2000) ou encore Gangs of New York (2003). 

Jake Lloyd- Star Wars, La Menace Fantôme (1999)

Jake Lloyd restera toujours pour nous le petit Anakin qui quitte sa position d'esclave pour devenir Jedi dans l'épisode I de Star Wars, La menace fantôme. Voici le seul fait d'armes de l'acteur qui, aujourd'hui âgé de 24 ans, est repassé totalement dans l'anonymat.

Jean-Baptiste Maunier - Les Choristes (2004)

Le chanteur du film Les Choristes a connu un important succès dans les années 2000 grâce au film et notamment par sa superbe voix. Il a par la suite eu quelques rôles, comme dans Hellphone, L'Auberge Rouge ou encore Le grand Meaulnes.

Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires