par Alexis

GTA V est disponible depuis quelques jours et c'est un véritable succès. Rockstar a d'ores et déjà annoncé des recettes de plus d'un milliard de dollars grâce à ses ventes. 

Si vous aussi, vous avez succombé à la folie GTA V, voici une astuce qui devrait vous intéresser. En effet, les petits malins de Kotaku ont décelé une faille dans le jeu qui vous permet de gagner de l'argent ...en illimité !

Ce nouvel opus s'appuye sur des personnages très distincts : Fracklin, Trévor et Michael que vous pouvez utiliser quand vous voulez à l'aide d'un bouton de la manette. Avec leurs compétences propres, le gameplay devient encore plus captivant.

Cette subtilité du jeu va vous permettre d'envoyer l'un des personnages au nord de la carte, dans la flotte. C'est là que vous pourrez fair plonger l'un d'eux - oui le monde soumarin est maintenant accessible ! - et mettre la main sur une valise remplie de billets verts. ( 12 000 $ )

Une fois l'argent récolté, il vous suffira de changer de personnages et de plonger encore et encore car la valise réapparaît à chaque fois. Cette action vous permettra de remplir votre compte en banque sans le moindre effort.

Nous vous conseillons d'utiliser rapidement ce nouveau truc car nul doute que Rockstar risque de combler la faille dans les plus brefs délais.


GTA 5 : L'astuce pour avoir de l'argent en illimité par Gentside

Source : fredzone

Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires